AGENCE DE VOYAGE AU LAOS

  •  slider
  •  slider
  •  slider
AGENCE DE VOYAGE AU LAOS

Hotline :  +84 913 025 122

Skype :  Je parle le français

Suivez-nous :

Quelques suggestions de lieux pour un séjour comblé de bien-être au Mexique

Situé au milieu de la frontière des États-Unis et celle de l’Amérique centrale, le Mexique est une destination authentique, grâce à ses lieux magiques qui renferment des paysages extraordinaires. Les plages et panoramas qui ornent le Mexique assurent un voyage hors du commun, pour donner le maximum de bien-être et de décontraction, à travers des activités en tout genre. Que ce soit en couple, seul ou en famille, les touristes à la recherche du calme et de la sérénité seront aux anges en découvrant la beauté de chaque coin de cette contrée, ne citant que la station balnéaire d’Acapulco. Un havre de paix qui séduit plus d’un vacancier, avec ses sites archéologiques à ciel ouvert et ses sables blancs immaculés. En outre, les excursionnistes iront visiter la belle île de Cozumel, à l’est de Yucutan. La transparence des eaux de cet atoll envoûte directement et trace un épisode fantastique lors de leur séjour en terre mexicaine. Sport, relâchement et repos mérité sont les maîtres mots qui résument une escale inoubliable au Mexique.

Se fondre de plaisir à Acapulco

Proche de la ville de Mexico, la station balnéaire d’Acapulco est l’endroit rêvé par excellence de tous les curistes qui désirent vivre une expérience unique, dans le sud du continent américain. La famille sera à son aise dans les rues de la cité pour un dégourdissement absolu. Ils pourront profiter d’un passage à la Costera pour faire quelques emplettes. D’ailleurs, les nombreux restaurants de la citadelle proposent de succulentes préparations dignes de la cuisine mexicaine, pour réveiller les papilles. La fraîcheur de la température incite les vacanciers à rejoindre la plage, afin de s’installer confortablement dans un coin ombragé par des cocotiers. Plusieurs commerçants ambulants et agences offrent les équipements nécessaires à un prix raisonnable, comme les parasols et les serviettes de bain. Les plus aguerris iront ensuite essayer le grand plongeon sur les hautes falaises des rives d’Acapulco, pendant que les autres découvriront la faune marine avec un moniteur. Les dames seront gâtées par les salons de massage qui se sont se sont implantés dans la zone.

Une escale pleine d’expérience et de saveur à Cozumel

Un petit détour vers l’île de Cozumel renforce les énergies récupérées grâce au délassement total dans la station balnéaire d’Acapulco. Les villégiateurs pourront commencer par une balade à travers les ruines mayas de l’île et profiter d’une bonne bouffée d’air frais. Les forêts qui ornent atoll constituent également une opportunité de se rapprocher de la nature et flâner dans les sentiers parfumés qui traversent la localité. Les agences du lieu suggèrent nombreuses activités intéressantes pour un tonus de plus dans le voyage sur mesure. Le snorkeling reste le passetemps favori des estivants qui visitent l’île. Ils iront nager avec les dauphins et les rares tortues qui sillonnent les rives. La clarté des eaux cristallines de Cozumel accentue le reflet d’un dépaysement total, quand les curieux seront au beau milieu des poissons colorés et de coraux éclatants. La ville de San Miguel de Cozumel regorge d’hôtelleries magnifiques qui promettent les plus fines suggestions gastronomiques, faisant le renom du Mexique.