AGENCE DE VOYAGE AU LAOS

  •  slider
  •  slider
  •  slider
AGENCE DE VOYAGE AU LAOS

Hotline :  +84 913 025 122

Skype :  Je parle le français

Suivez-nous :

Effectuer du tourisme vert au Japon

Le Japon estun pays à la fois moderne et traditionnel. Il est également connu pour sa richesse naturelle. De plus, des aires protégées se trouvent dans la plupart de ses îles.

Visiter le lac Mashû et le mont Oakan du parc national d'Akan

L’île de Hokkaidō est une destination idéale pour commencer vos séjours Japon. Elle se situe dans la partie nord du pays. Son paysage est composé de forêts et de terres agricoles. Les amoureux de la nature seront comblés en visitant l’une de ses aires protégées comme le parc national de Daisetsuzan ou le parc national d’Akan. Ce dernier se trouve dans la région du même nom. Il a vu le jour le 4 décembre 1934.Cet endroit est parsemé de montagneset de cratères. Vous avez l’occasion dedécouvrir le lac Mashû. Appelée « lac du diable » par la population Aïnous, cette grande nappe d’eau transparente s’étend sur une superficie de 19,1 km². Il est possible de la voir en entierà partir del’un des points de vuesitués au sud et à l’ouest du lac. Vous pouvez continuer votre exploration en vous dirigeant vers le mont Oakan. Ce massif est d’origine volcanique avec une altitude de 1 370 m.

Voyager sur l'île d'Iriomote

Situé au sud-ouest du Japon, Iriomote est uneîleparfaite pour découvrir de nouveaux horizons.Faisant partie de l’archipel Yaeyama, cet endroit est accessible par bateau. La majorité de la surface de cesite est couverte de mangroves, de forêts denseset de montagnes. Ce territoire abriteune espèce particulière de félin appelé le Chat d’Iriomote. Ce dernier est un animal endémique de couleur gris-brun parsemé de taches. Il se nourrit de petits mammifèrescomme le rat noir, mais aussi d’oiseaux, d’insectes, de reptiles, etc. Par ailleurs, vous pouvez effectuer une randonnée à pied à travers la végétation de ce lieu. Vous avez également la possibilité d’explorer des mangroves en kayaks, réalisable aussi lors d’un séjour Indonésie. Près des côtes, profitez de la tranquillité des plages.Faites de même, une plongée en observant la barrière de corail de l’île.

Découvrir les merveilles du parc national de Fuji-Hakone-Izu

En continuant votre périple, le parc national de Fuji-Hakone-Izu est un autre site intéressant à visiter. Cet endroit se situe à environ 100 km de la ville de Tokyo. Le mont Fuji fait partie des lieuxattractifs de cette aire protégée. Ilest le plus haut sommet du pays avec une altitude de 3 776 m.Cette montagneest d’origine volcanique. De plus, onlaconsidèreencore comme active. Le 22 juin 2013, ce massif fut inscrit au patrimoine mondial de l'UNESCO. Par ailleurs, cette réserve naturelleabrite un étonnant reptile appelé le lézard Takydromus tachydromoides. Ce dernier est un genre de saurien endémique du Japon, actif et agile. Il fait partie de la famille des Lacertidaes.