AGENCE DE VOYAGE AU LAOS

  •  slider
  •  slider
  •  slider
AGENCE DE VOYAGE AU LAOS

Hotline :  +84 913 025 122

Skype :  Je parle le français

Suivez-nous :

Đà Lạt : une destination de choix pour un voyage de noces au Vietnam

Avec son agréable climat, son patrimoine architectural de style majoritairement français, ses collines dotées de magnifiques paysages, Đà Lạt a presque tout pour plaire en tant que destination de voyage au Vietnam. En effet, elle attire actuellement tous les types de voyageurs. D'ailleurs, ces quelques attraits font de cette pittoresque ville vietnamienne un endroit particulièrement prisé par les jeunes mariés pour un voyage de noces. D'autant plus qu'elle dispose de plusieurs endroits des plus romantiques qui pourront certainement marquer une lune de miel inoubliable à Đà Lạt.

 

Visiter l'incontournable vallée de l'Amour

Dans le cas où vous souhaiteriez faire votre voyage de noces au Vietnam, notamment à Đà Lạt, il est alors impensable de ne pas passer par la fameuse vallée de l'Amour. D'ailleurs, comme son nom l'indique, il s'agit de l'un de ses endroits les plus romantiques. Qui plus est, elle ne se trouve qu'à seulement 6 km au nord-ouest de la ville. Vous rendre dans cette vallée durant votre lune de miel vous permettra alors de profiter de la beauté des lieux entre amoureux.

En effet, ses splendides jardins de fleurs ainsi que ses collines verdoyantes sur lesquelles poussent des forêts de pins à perte de vue sauront certainement vous charmer. En addition, diverses sculptures et représentations artistiques en forme de cœur s'y trouvent également. Sans oublier la présence du lac Hồ Đa Thiện qui ajoute un charme de plus à la vallée de l'Amour lorsqu'il est contemplé depuis les hauteurs. Ainsi, n'hésitez surtout pas à vous y promener, que ce soit à pied, en calèche ou en jeep, et même à cheval.

Profiter du lac Xuan Huong

Situé en plein cœur de Đà Lạt, le lac Xuan Huong est l'un des principaux atouts marquant de la ville en offrant un paysage sublime. En effet, bien qu'il soit artificiel, cela n'enlève en rien son attrait. Se promener sur ses rives est en plus une activité incontournable en particulier si vous êtes en couple pour apprécier sa beauté. D'autre part, il vous est aussi possible de naviguer sur ce lac à bord d'embarcations à pédale en forme de cygnes. Quoi de plus romantique pour une lune de miel à Đà Lạt ! En outre, vous pouvez également opter pour l'un des hôtels qui s'y trouvent en privilégiant ceux offrant une vue imprenable sur le lac Xuan Huong.

Explorer le quartier français de Đà Lạt

En arpentant les rives du lac Xuan Huong, n'oubliez surtout pas de faire un détour par le quartier français qui donne justement sur une bonne partie de ce lac. D'ailleurs, profitez de cette occasion pour l'explorer afin d'admirer son patrimoine architectural hérité de l'époque coloniale. Ainsi, aurez l'opportunité d'y trouver quelles splendides villas et plusieurs maisons de style architectural français. Bon nombre d'entre elles sont en plus très bien entretenues qui vous permettront de voir à quoi pouvait bien ressembler ce quartier de Đà Lạt durant l'occupation française du Vietnam. Si vous avez de la chance, vous pouvez même faire la visite de ces anciennes demeures coloniales en demandant à leur propriétaire. Sinon, tirez profit de la tranquillité de ce quartier pour vous promener dans un calme reposant entre amoureux lors de votre voyage de noces à Đà Lạt.